Pages

4.8.11

O.P.I., obviously...

Mardi soir, en sortant du boulot, j'ai filé tout droit à Bonneveine pour rendre un jeans Zara... oui, le 38 fluctue pas mal chez eux.
Après m'être faite remboursée, Sephora m'attendait en face des escalators pour retourner à la voiture. Je n'ai donc pas résisté, et en tournant la tête j'ai remarqué une rangée énorme rien que pour les vernis O.P.I.. Il ne me semblait l'avoir jamais remarquée. M'enfin ! Je n'ai jamais acheté d'O.P.I. pensant que c'était sûrement trop cher et que le rapport qualité/prix était pas intérêssant. Je me tente donc à acheter le Big Apple Red en plus d'un top coat... Environ 28€, plus cher que le jeans que je venais de me faire rembourser. J'étais un peu scotchée, pour tout avouer.


Le lendemain, je décide donc de tenter l'expérience O.P.I. ! Malheur, je pensais que tout aller disparaître, bossant à Picard -oui oui, je suis au frais en été je sais-. Je faisais attention, jusqu'à ce que, malheur!, mes ongles accroche le givre dans un des bacs. Je regarde mes ongles apeurée et là, surprise! Ils étaient intacte. Nous sommes jeudi et ils sont toujours parfaits. Un exploit pour moi, je dois bien l'avouer.



Ils ne sont pas abîmés,
je ne sais juste pas me peindre les ongles !



J'ai hâte d'être à dimanche pour voir l'évolution ! Mais pour l'instant j'en suis très satisfaite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Nanie a dit…

Une nouvelle adepte de O.P.I!!! Tu vas voir que les couleurs sont un plaisir pour les yeux (moins pour le porte monnaie)!!!

Bisous

Morgane a dit…

Et oui, j'ai même téléchargé l'application iPhone lol !

Enregistrer un commentaire

 

Template by BloggerCandy.com