Je dois avouer que pendant les apéros, j'aime beaucoup voir défiler les robes de cocktails ou autres tenues du soir. Hier soir, après le travail, j'ai hésité entre 2 robes et une combinaison. Après avoir vu qu'il me manquait une ceinture pour une robe et que je risquais de tâcher plus facilement l'autre qui est de couleur crème, je n'ai pas chercher à comprendre, je me suis dit : la combi !
La combinaison, un vrai passe-partout, look décontracté, branché... De nombreuses fois, elle m'a sauvée la mise. J'ai trouvé celle-ci sur Aix-en-Provence, après une bonne journée shopping entre copines.
Un de mes autres choix était une robe longue. Je l'ai acheté sur Manchester, mais la ceinture ne me convient pas, il faut que j'en trouve une autre en ville. Je n'ai jamais apprécié les robes longues pensant qu'elles ne m'allongeraient surtout pas la taille (étant petite...). Mais celle-ci, un coup de coeur ! Je n'y ai pas résisté. Elle me coupe à la taille et me l'affine et je trouve qu'elle ne me tasse pas. De quoi, l'adorer !
Bon, bien entendu, je parle d'apéros en période estivale, mais honnêtement, "un apéro sans le soleil, n'en serait plus un !" dixit la poissonnière.
Avant de vous quitter, voici un aperçu de l'état de mon vernis, et oui, nous sommes déjà Dimanche ! Et je suis ravie, vraiment, O.P.I. mérite bien sa renommée !
1st look : Combi - by Colette / Heels - rue de Rome / Montre - Ferrari Vintage
2nd : Sac - Primark / Robe - Miss Selfridge
vernis : Big Apple Red, O.P.I.
2nd : Sac - Primark / Robe - Miss Selfridge
vernis : Big Apple Red, O.P.I.
2 commentaires:
Ahahah... il y avait quand même des photos pas mal dans le tas...
Bisous Bisous
Haha, oui c'était bien marrant, je me suis retenue de publier les tiennes :P
Enregistrer un commentaire